Pierre Vreysen & Griet Hutsebautguérisseurs

la preuve : hémorragies cérébrales

Appel au monde médicale

Contactez-nous

les problèmes de résistance

Les problèmes de résistance

Etats grippaux … nous tentons à optimaliser la résistance du corps.


Il y a, encore toujours, pas mal de questions non résolues en ce qui concerne une approche efficiente par rapport à la grippe, mais il est tout de même important que les gens essaient de renforcer ou de protéger leur système immunitaire naturel - tout en prenant des mesures ( de prévention ) classico-médicales. Et nous pouvons rendre ceci possible: nous transmettons l'énergie par imposition des mains - parfois appelé " reiki ". Si les personnes, en mauvaise santé, doivent combattre quels qu'infections et virus, ils n'auront pas la force de lutter - quel que soit l'apport des thérapies classiques et/ou alternatives. La santé n'est pas un domaine où on peut se permettre de penser que ( et pourtant la majorité le fait ): " on s'en occupera quand les problèmes feront jour... " C'est surtout important - si le malade connait une récidive d'infections, de virus et de mycoses - de: " ne pas attendre que le système immunitaire s' épuise encore plus... prévenir vaut mieux que guérir ". Quand il s’agit de personnes de faible constitution, qui doivent combattre quelque infection ou virus que ce soit, partant de la force propre au corps - malgré l’apport des thérapies classiques et/ou d’autres thérapies alternatives - il s’avère que c’est pour la plupart un effort infructueux.

  

Il y a certains groupes à haut risque – ainsi que ceux avec une déficience immunitaire congénitale ou non ( p.ex. à la suite d’un diabète ou après des thérapies du cancer qui affaiblissent fortement le corps,… ) – qui ont ( développé ) une résistance amoindrie à la suite d’une longue et grave maladie et/ou par la prise de médicaments puissants. Un système immunitaire déréglé peut se traduire par des rhumes consécutifs, des otites et des angines chroniques ( chez les enfants ), des cystites chroniques, des affections graves aux poumons ( même si on n’est pas fumeur ), des infections bactériennes ou virales qui reviennent sans cesse avec un impacte grave sur la vitalité générale, … En outre, une résistance contre les antibiotiques est apparue à la suite d’une prise abondante et mauvaise de médicaments combattant l’infection, ce qui représente depuis des années une grave menace dans notre pays ( cf. la bactérie d’hôpital qui foisonne partout et qui atteint même les jeunes gens en bonne santé ). Non seulement la science médicale mais aussi les hôpitaux frémissent à l’idée des conséquences catastrophiques qui pourraient en découler pour la santé publique.

Notre thérapie peut procurer un support complémentaire mais considérable à tous les groupes à risque : d’une part une purification du corps ( il est important que les toxines soient bien éliminées en cas de maladies infectieuses ) et d’autre part, une augmentation de l' énergie et de la résistance du corps ( les deux vont toujours de pair !).

 

 

Notre traitement énergétique offre une assistance à tous les groupes à risques:


d'une part, une purification croissante du corps, ( notre traitement contribue fortement à éliminer les résidus et les toxines accumulés, en premier lieu par  l' urine, les selles et la transpiration ). Au bout d'un certain temps, pas mal de gens nous racontent qu'ils transpirent plus et plus fortement, et que " ça sent plus mauvais qu'auparavant " bien qe cela les gêne, ils ne comprennent pas qu'il vaut mieux que les toxines s'éliminent grâce à la transpiration, que pas du tout.


et d'autre part, une croissance de l' énergie et de la résistance du corps ( les deux vont de pair ! )

 

 

Notre expérience : Nous traitons pratiquement tous les jours des problèmes de résistance aussi bien chez des bébés, des enfants en bas âge, des jeunes ainsi que des adultes. Avec notre énergie, nous stimulons ces organes qui – directement ou indirectement – sont responsables du maintien ou de l’augmentation de la résistance du corps : entre autres les reins, les intestins, la rate, le foie,… Plus les enfants sont jeunes quand ils viennent en traitement chez nous pour la première fois, plus rapidement leur résistance naturelle se développera pleinement, grâce à notre énergie. Des adultes qui souffrent d’infections chroniques remarquent qu’ils deviennent moins souvent, moins gravement ou moins longtemps malade, cela dépend bien sûr de la gravité de leur état. Nous pouvons p.ex. rendre la vie des patients, souffrants d’asthme grave, bien plus agréable et facile, mais il y aura toujours pour eux des restrictions importantes.

 

 

Livre: " Vaccinatie is geen immunisatie " ( " La vaccination n'est pas l'immunisation " ) chiropracteur Tim O' Shea

TOP
Alle rechten voorbehouden Pierre Vreysen - Webontwikkeling en webdesign door Webdoos